UN FESTIVAL DE CRÉATION ET D'AMBITION

Le FIFAC est consacré au documentaire et contenus digitaux dédiés aux pays d’Amazonie et de la Caraïbe. Il a un objectif principal : couvrir tous les champs d’expression, sur tous les écrans.

L'ACTU DU FIFAC
Appel a projet Doc Amazonie Caraïbe

L’appel à projets de films documentaires est lancé

Le Fifac lance, pour sa 2ème édition du 6 au 10 octobre 2020, un appel à projets de films documentaires en partenariat avec Doc Amazonie Caraïbe.
Il s’adresse aux auteurs/réalisateurs/producteurs développant des projets de films documentaires et de contenus digitaux relatifs à la zone Amazonie-Caraïbe avec des intentions de réalisation marquées et assumées, une écriture à la fois innovante et exigeante, pouvant correspondre aux lignes éditoriales des diffuseurs présents au Fifac.

Le Fifac dans ton hamac : le Fifac en ligne du 1er au 10 mai

(Re) découvrez une sélection des films présentés lors de la première édition du Fifac à Saint-Laurent du Maroni, en octobre 2019. En cette période de confinement, le FIFAC vient à vous ! Où que vous soyez, glissez-vous dans votre hamac, installez-vous dans votre fauteuil pour

inscrire un film au Fifac 2020

L’appel à films 2020 est lancé

Les inscriptions de films sont ouvertes pour l’édition 2020 du FIFAC. Le festival international dédié au meilleur du documentaire de création et aux contenus digitaux de la zone Amazonie Caraïbes, le FIFAC se tiendra à Saint-Laurent du Maroni (Guyane) du 06 au 10 octobre 2020.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this

ABONNEMENT À NOTRE NEWSLETTER

Pour rester informé de l'actualité du FIFAC,
merci de remplir le formulaire ci dessous :