Entre fuego y agua

Entre fuego y agua

Entre fuego y agua

Synopsis

Camilo est le fils adoptif d’un couple indigène des Quillasinga, tribu de la lagune de Cocha, au sud-ouest de la Colombie. Il est la seule personne noire de sa communauté et s’est toujours senti différent. Pendant des années, il s’interroge sur ses parents biologiques. Le gouverneur indigène Quillasinga lui conseille de prendre l’Ayahuasca, une plante sacrée et guide spirituel. Au cours de cette expérience transcendante, Camilo a des visions de sa mère biologique. Soutenu par son père adoptif, Camilo se lance dans un voyage pour trouver sa véritable identité. 

LES RÉALISATrice et co-réalisateur

Viviana GOMEZ ECHEVERRY

Viviana Gómez Echeverry est une réalisatrice, productrice et directrice de la photographie colombienne. Elle a étudié la communication sociale à l’Université Javeriana de Bogotá. En Espagne, elle s’est spécialisée dans la cinématographie et a ensuite obtenu une maîtrise en écriture de scénario. Elle est une ancienne élève de Chicken & Egg Pictures, Talents Buenos Aires, Tribeca Film Institute, Colombian Film Fund et Bolivia Lab. Elle a écrit et réalisé deux courts-métrages, Exotic Tropical et 16th birthday, et a co-réalisé le documentaire Life is sacred d’Andreas Dalsgaard, dans lequel elle était également directrice de la photographie, et qui a été produit par la société de production Final Cut for Real, créé à Copenhagen Docs et deux fois nominé aux Oscars. Son premier long-métrage est Keyla (2017), qui a été sélectionné pour le Festival du film de Varsovie, le Festival international du film de Curaçao Rotterdam, le Festival du film latino-américain de Sao Paulo, le Festival international du film de Cartagena et plus encore. Viviana a également travaillé en tant que directrice de la photographie sur plusieurs documentaires comme The eternal night of twelve moons, qui a été sélectionné pour le Festival du film de Berlin (Generation), et Neonatal, qui a été sélectionné pour le Chicago International Film Festival.

Anton WENZEL

Anton Wenzel est un réalisateur et monteur allemand. Il a étudié la réalisation de films à Madrid, en Espagne et le design de communication à Stuttgart, en Allemagne. Actuellement, il est basé à Cologne, en Allemagne et à Bogotá, en Colombie. Sa filmographie en tant que réalisateur et scénariste comprend des courts-métrages comme The Farewell Of Juan And Juan (fiction, 2018), Ghillie And The Nothing : About Identity (fiction, 2014), The Children Of Chinandega (Documentaire, 2013) et To be. To do. To find (fiction, 2012); en tant que producteur comme les longs-métrages de fiction  Nirwana Blossom (2016), Kalifornia (2012) et le documentaire Kibera (2009). Il a également produit pour la publicité et la télévision colombienne.

Son travail a été projeté dans des festivals du monde entier, comme au Festival international du film de Berlin (Berlinale), au Festival international du court-métrage de Hambourg et au Festival international du film de Barranquilla.

Un film de Viviana Gomez Echeverry, co-réalisation de Anton Wenzel

Colombie / 2020 / 1h32 / Espagnol, Quillasinga VOSTFR

Filmotor

https://filmotor.com/about/

 

OÙ VOIR LE FILM ?

  EN LIGNE

Disponible le 12/10

en Guyane – Outre-mer – Haïti

  Sur le portail des outr-mer

Regardez la bande annonce

RETROUVEZ LES FILMS SÉLECTIONNÉS POUR LE FIFAC 2021

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this
X
favicon-fifac

ABONNEMENT À NOTRE NEWSLETTER

Pour rester informé de l'actualité du FIFAC,
merci de remplir le formulaire ci dessous :